Le collectif
La Passée Production est créée à Saint Lunaire en Bretagne.
L’Association « La Passée Production» a pour but la promotion des expressions artistiques par l’écriture, la création théâtrale, la proposition d’ateliers, la musique, la danse, le cinéma, le chant et toute intervention dans le domaine des arts de la scène, dans des lieux publics et privés, de façon privilégiée en Bretagne mais aussi en France et à l’étranger.
Elle travaillera de façon conjointe avec La Passée Compagnie Laurent Cazanave, en particulier pour l’Organisation du Festival la Fourberie en Scènes et les actions sur la région Bretagne.
L’association s’associera en priorité pour la création de ses spectacles à des comédiens, metteurs en scène, musiciens, danseurs, artistes dont la liste sera validée par le Conseil d’Administration. Elle fera en sorte de développer au maximum des activités avec des acteurs locaux.
Le Bureau est constitué de :
Anne Matriolet-Chaussard
Mathilde Chauvière
Philippe Chapelain
Le conseil artistique est composé de :
Laurent Cazanave : Acteur, Auteur, Metteur en scène
Line Raynard : Attachée de production
Nora Hamama : Metteure en scène
Claudia Mongumu: Auteure, Metteure en scène, Actrice
Camille Henault: Chanteuse, Compositrice, Actrice
Soutiens:
Ville de Sèvres, Ville de Boulogne-Billancourt, Ville de Saint-Lunaire, Ville de Saint-Malo, Ville de Noivoitoux, Lycée Guillaume Tirel, Lycée Jacques Prévert, SEL Sèvres espace Loisirs, Théâtre des 3T, Théâtre 14, Téâtres de Saint-Malo, Espaces Bernard-Marie Koltes Metz, Le Garage Saint Père-Marc-en-poulet, Centre Culturel Jean Rochefort Saint-Lunaire, Théâtre de l'opprimé, Théâtre de Minsk, Bouffon Théâtre, Festival des 48h du SEL, Festival La Fourberie en Scènes, Centre Paris Anim Ruth Binder Ginsburg, La Guinguette La Briantais, Festival Talloire Sauvage Le Lavoir Moderne Parisien, Brive Festival, DRAC Bretagne, Pass Culture, JTN, Théâtre National de Bretagne, Théâtre des Dechargeurs, Théâtre Populaire Montreuil, Lycée Yvon Bourges Dinard, le dés à coude, Fondation Casino.
LE COLLECTIF EST ETROITEMENT LIÉE À LA COMPAGNIE LA PASSÉE ET TRAVAILLE NOTAMMENT À LA PRODUCTION ET CO-PRODUCTION ET DIFFUSION DE SES PROJETS. ELLE RESTE TOUT MÊME
AUTONOME QUAND À SES ARTISTES ASSOCIÉ.E.S
Cotisations et dons constituent pour le moment nos seuls moyens de financement.
La Passée est reconnue d'intérêt général et à ce titre ils sont déductibles des impôts.